Une base documentaire offre la disponibilité permanente de documents en ligne.
Un ordinateur, une tablette ou un Smart phone disposant d’un accès Internet et d’identifiants fournis par le gestionnaire de la base documentaire, peuvent en disposer pour les lire, les imprimer ou les télécharger.
Le ou les gestionnaires de la base documentaire numérisent ou impriment directement les documents en PDF et les mettent en ligne pour permettre leur disponibilité immédiate selon les habilitations accordées aux destinataires.
Une telle organisation élimine toutes les contraintes liées aux mails et aux envois de documents imprimés par courrier.
Plus de problèmes de gros fichiers qui ne se chargent pas Plus de problèmes de classement Plus de problèmes de délai de réception de courrier.



Pharmacie

     Mise en ligne de dossier dédier à chaque établissement     d'hébergement.

    Reception des coordonées numérisé dans les établissements.

    Tracabilité des communications de documents.

    Numérisation, envoi et publication sécurisé des ordonnances.

    Possibilité d'hebergement des documents sur le serveur de     l'établissement (EHPAD).

    

Cabinets Comptables, Conseil d'administration

    Mise en ligne de tous documents habituellement adressés par     courrier postal ou électronique.

    Alertes des clients et informations par mail individuellement ou par     lot.

    Organisation standard ou personnalisée des dossiers.

    Hébergement de la base documentaire sur un serveur en ligne     sécurisé et dédié à chaque cabinet.

    Possibilité d’hébergement des données sur un serveur interne.

    Organisation des dossiers par groupes de collaborateurs et     d’utilisateurs.

    

Clients des cabinets comptables

    Système de numérisation et de classement des pièces     nécessaires à la tenue comptable.

    Enregistrement local des pièces numérisées et mise en ligne sur     la plateforme de documents du cabinet comptable
    (DATA ROOM).

    Scanner avec chargeur automatique de documents.